Agenda culturel

KAZU ET LES HOMMES VOLANTS
par la compagnie Singe Diesel

À partir de 8 ans — Durée : 45 min

Les histoires qu’il nous raconte ne sont pas des histoires. Ni des poèmes. Pas vraiment des haïkus. Pas non plus des blagues ou de petits contes. Il leur a donné un nom : ce sont des « kazus ». Venant du continent du surréalisme magique, Juan nous emporte dans son monde surnaturel où l’amour, la vie, la mort s’entrelacent. Il laisse à chaque spectateur la liberté d’imaginer et d’interpréter ces kazus à sa façon. Marionnettes, musiques et dessins en live se télescopent pour donner un spectacle iconoclaste, à la croisée entre un concert intimiste, une émission de radio et une bande dessinée.

Conception et mise en scène : Juan Perez Escala — Regards extérieurs : Antonin Lebrun, Kristina Dementeva, Ricardo Montserrat — Interprète : Juan Perez Escala — Musique : Juan Perez Escala et Vincent Roudaut — Lumières : Vincent Roudaut