CONFINEMENT


En cette période de nouveau confinement nous tenions à faire savoir que la municipalité et que l’ensemble des services de la Mairie étaient en action pour vous permettre de vivre cette période le plus facilement possible.

Un service public actif

Les services de la mairie restent donc ouverts pour répondre à vos questions, pour travailler le plus normalement possible et pour traiter l’ensemble de vos démarches.

Un service pour les personnes les plus fragiles et isolées.

De la même manière qu’en Mars dernier, un service dédié aux séniors, aux personnes en situation de handicap et aux personnes fragiles à été mis en place au CCAS pour aller faire les courses et livrer des repas aux personnes ne pouvant pas se déplacer et n’ayant pas d’autre solution.

Ce service sera assuré par les agents et les élus de la ville.

Merci d’appeler aux horaires d’ouverture du CCAS ( 9h-12h / 13h30-17h) au 02 54 28 36 38.

La Mairie présente auprès des commerçants.

Conscients du danger que représente le confinement pour nos commerçants, nous souhaitons être présents et utiles pour leur permettre de ne pas accuser une baisse trop importante de leur activités pour certains, ou pour ne pas cesser purement et simplement leur activité pour d’autres.

Ainsi, conjointement avec des commerçants, l’association Art’Com’In, mais aussi la Communauté de Communes et le Parc de la Brenne nous préparons une communication sur l’ensemble des commerces ouverts ainsi que les commerces fonctionnant en « Click and Collect ».