BOB’ARTS


bobarts2016

Pour sa 4ème édition, l’association En Chantier propose deux soirées de concerts en plein air, sur le site du terrain d’Avant, Avenue Pierre Mendès France, au Blanc !!!

BLACK THEORY (rock, Hard Rock) issue du collectif Free ‘Sons, le groupe assurera la première partie du festival en annonçant la couleur !

SCARECROW (Blues, Hip hop) Sombre, détonnant, et étrangement cohérent, le quartet innove en proposant un style à part entière.

LA CANAILLE (rock, rap, hip hop). La Canaille, c’est Une musique populaire urbaine et lettrée. Un mélange subtil de machines et d’instruments.

AKI AGORA (Electro-rock-instrumental). Seul sur scène, entouré d’une panoplie d’instruments (guitare, claviers, drum pad, looper…) Morgan alias Aki Agora arpente les contrées sonores d’ici ou d’ailleurs. Une musique spontanée, dynamique, des sons jazzy aux grosses basses électro en passant par une pointe de funk ou de solos distordus résumés en un mot…LIVE !

Le festival Bob’Arts sera aussi animé par des stands artistiques. Nous verrons notamment le retour du graffeur Ghe2to Blaster

Des Stands culturels et de prévention seront aussi présents.

Tarifs : vendredi : 10 euros ; samedi : 10 euros ; Pass 2 soirs : 16 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

Prévente : 8 euros vendredi et samedi, pass 2 soirs à 14 euros

https://www.billetweb.fr/bobarts

Divers : Buvette et restauration maison – Parking et Camping gratuit