Inscription sur les listes électorales

Vous pouvez effectuer votre inscription soit :

• Par internet :

S’inscrire en ligne : pour commencer cliquer ici

• Par courrier ou en venant à la Mairie :

Télécharger l’un des formulaires suivants selon votre situation puis déposer le à la Mairie dûment rempli et signé, accompagné des justificatifs demandés dans la liste des documents à fournir se trouvant au dos du formulaire.

Attention, sans les pièces justificatives votre inscription ne pourra pas être prise en compte.

De plus, si votre situation électorale a changé : état civil (changement de nom suite à un mariage ou un divorce) ou changement d’adresse au Blanc, pensez à informer votre mairie pour que les documents électoraux vous parviennent.
Pour cela, adresser votre demande accompagnée de la copie d’un titre d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) ainsi que la copie d’un justificatif de votre nouveau domicile (facture EDF/GDF ou quittance de loyer).