J’alerte ma mairie sur…


Nos Services municipaux souhaitent prendre en compte, dans les meilleurs délais, les demandes des administrés touchant aux dysfonctionnements ou aux dégradations constatés sur l’espace public : voirie, éclairage, signalisation, propreté, salubrité, espaces verts… L’objectif de ce guichet unique sera d’apporter une réponse le plus rapidement possible.

Mode d’emploi

Dysfonctionnements ou dégradations sur l’espace public communal : trous dans la chaussée, détérioration d’un trottoir, graffitis, dépôts sauvages de déchets, point lumineux défectueux, rongeurs dans un quartier… les services municipaux sont à vos côtés afin d’agir pour l’intérêt de notre commune.

LUNDI 8H30 – 17H00

MARDI 8H30 – 12H00 / 13H30 -17H00

MERCREDI 8H30 – 17H00

JEUDI 8H30 – 12H00 / 13H30 -17H00

VENDREDI 8H30 – 12H00 / 13H30 -17H00

Travaux réalisés, intervention nécessitant une programmation, intervention n’entrant pas dans les compétences de la ville…une réponse explicite vous est systématiquement adressée afin d’assurer un suivi. L’efficacité et la réussite de ce dispositif impliquent qualité, organisation, professionnalisme et motivation de l’ensemble des agents des services techniques municipaux.

La Ville du Blanc s’engage à améliorer la qualité du service rendu à la population et entend nouer un dialogue avec les Blancois. Vous n’êtes pas seulement usagers de la ville, mais aussi citoyens et avez donc un rôle à jouer dans la sauvegarde de votre environnement et de votre cadre de vie.

mairie@ville-leblanc.fr