Logement


En application de la loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion (MOLLE) du 25 mars 2009, un nouveau formulaire unique à tous les bailleurs sociaux doit être complété pour solliciter un logement dans le parc social HLM.

Où retirer le formulaire ?

Il peut être retiré auprès des services d’enregistrement (bailleurs sociaux, Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Personnes, Ville du Blanc) ou directement sur le site en téléchargeant les documents ci-dessous :

Où déposer votre formulaire complété ?

Le formulaire doit être déposé auprès d’un service enregistreur avec une copie d’une pièce d’identité ou d’un titre de séjour en cours de validité. Il vous sera délivré une attestation d’enregistrement de votre demande avec un numéro unique. Votre demande est valable un an.

Si vous déposez votre dossier auprès du service logement de la Ville du Blanc, celui-ci se chargera de transmettre votre dossier.

Ensuite, vous devrez prendre contact avec chaque bailleur social pour expliquer votre demande.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique demande de logement sur le site monservicepublic.fr en cliquant ici

Quartiers concernés
St Exupéry / Les Bons Saints / Rue des Massicots / Quai Aubépin / Rue P. de Coubertin / Rue de la République / Bd F. Mitterrand / Bd J. Kennedy / Rue P. et M. Curie / Rue G. Clémenceau