Tous les événements à venir

ERIC et QUENTIN : ON PEUT PLUS RIEN RIRE

Humour
01.10.2022 21:00 - 22:30

ERIC et QUENTIN : ON PEUT PLUS RIEN RIRE

Tout le monde aime rire. Mais savons‑nous pourquoi nous rions ?

Eric et Quentin se sont posé la question et cela a donné un spectacle ! Un spectacle d’humour sur le rire, ses mécanismes, son histoire et dans lequel ils abordent plusieurs questions :

Pourquoi l’humour est‑il si important dans notre société ? Qu’est‑ce qui distingue l’humour d’avant de l’humour d’aujourd’hui ? Pourquoi peut‑on rire de tout, mais pas avec n’importe qui ? Rire est‑il aussi essentiel que manger 5 fruits et légumes par jour ?

Ordonné comme une conférence en plusieurs chapitres, « On peut plus rien rire » est un spectacle documenté, drôle, rythmé et intelligent.

Le saviez‑vous ?

Eric et Quentin est un duo humoristique formé par Éric Metzger et Quentin Margot. Le binôme s’est rencontré chez Canal + sur le SAV d’Omar et Fred. Par la suite, ils se sont notamment fait connaître grâce à leurs séquences dans Le Petit Journal de Yann Barthès. Eric et Quentin sont ensuite recrutés par France Inter pour présenter Le Grand Urbain. En 2020, le duo se lance sur scène avec son tout premier spectacle « On peut plus rien rire »

Durée : 1h15 / Public : à partir de 14 ans / Tarif unique : 20€ / place

Réservation de vos billets