Tous les événements à venir

Morgane CADIGNAN : One woman show

Humour
28.01.2023 21:00 - 22:30
Salle des fêtes , Le moulin de la filature

Morgane CADIGNAN : One woman show

De la dictature du bonheur aux reconversions professionnelles en passant par les perturbateurs endocrinien, la question est simple : à quel moment on kiffe ? Vous n’en avez pas marre de sortir de chez vous tous les jours avec votre costume de citoyen parfait ? Elle, si !

A 32 ans, Morgane se pose plein de questions sur la société et sa place dans un monde de plus en plus compliqué. Et toutes ces interrogations, elle a souvent la flemme d’y répondre, parce que la pression, ça va deux minutes !

L’astrologie aussi ça va deux minutes. Ah oui, et faut qu’on parle des gens qui dansent le Madison, là‑dessus on a un vrai problème. Bon. Asseyezvous. On va prendre un verre parce que ça risque de prendre un moment. On est combien ? On va prendre une bouteille du coup. Retour sur les angoisses d'une génération qui a les fesses entre deux chaises...

Le saviez‑vous ?

Morgane Cadignan s'est très tôt trouvée une appétence pour la scène, la comédie et le stand up. Humoriste à la plume acide mais soignée, elle a obtenu en 2019 différents prix d'humour à travers la France. Elle est également chroniqueuse à la radio (émission La Bande Originale sur France Inter) et à la télévision (émission Clique sur Canal+).

Durée : 1h10 / Tout Public Tarif unique : 20€ / place

Réservation de vos billets